D'après NextradioTV, ce sont 36 millions de Français qui ont regardé BFMTV le mois dernier, dont près de 10 millions par jour.
L'autre chaîne de NextradioTV, RMC Découverte atteint 0,9% de part d'audience nationale, et égale ainsi son record. En ce mois de juillet 2014, ce sont plus de 20 millions de Français qui ont regardé RMC Découverte.
« RMC Découverte renforce sa position de leader des nouvelles chaînes TNT HD sur toutes les cibles de moins de 50 ans, sur l'ensemble des cibles masculines ainsi que sur les CSP+, » se félicite le groupe de médias.
Pour rappel, NextradioTV avait affiché un bénéfice net en forte hausse au premier semestre, puisqu'il a quasiment doublé par rapport à la même période l'année dernière. Le groupe avait enregistré sur cette période un chiffre d'affaires de 95,7 millions d'euros, en hausse de 11% sur un an, dont 49,1 millions pour la TV et 38 millions pour la radio.
En marge de la publication de ses comptes semestriels, NextradioTV avait indiqué vouloir miser sur la poursuite d'une croissance à deux chiffres de ses recettes télévisuelles au deuxième semestre, et sur une croissance du chiffre d'affaires et de la rentabilité du segment radio.
Plus d'actualités Bourse sur MonFinancier.com
Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !