adidas : Berenberg relève sa recommandation

Par Cercle Finance  |   |  199  mots

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir relevé sa recommandation sur adidas de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 160 à 180 euros.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier rappelle qu'il avait dégradé son conseil sur le titre de l'équipementier sportif en septembre dernier du fait d'un trop grand nombre d'incertitudes et de risques pesant sur les résultats.

'Après trois profit warnings, la rentabilité comme la confiance des investisseurs se sont écroulées', souligne-t-il.

'Mais nous pensons qu'adidas peut de nouveau briller en adoptant la bonne stratégie, en réalisant des investissements judicieux et en assurant une bonne exécution, une triple occurrence qui pourrait se manifester en 2023', assure l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.