80 recrutements d'informaticiens chez Cella

 |  | 178 mots
Lecture 1 min.
L'entreprise de 420 salariés recrute des ingénieurs de niveau bac+4/5. Les missions se déroulent souvent chez des clients du secteur de la banque ou de l'assurance.

Le Groupe Cella recrute 80 ingénieurs informaticiens. Ces ingénieurs seront diplômés bac +4/5 avec 2 à 4 ans d'expérience. Ils doivent également être spécialisés dans les technologies et langages suivant : Développement .Net/c#, Développement Java/j2ee, Microsoft BI (ssis, ssas, ssrs) ou BO, Recette ou Maîtrise d'Ouvrage.
Les clients du groupe étant plus particulièrement des banques et des assurances, Cella jette un regard enamouré sur les CV qui affichent ce type d'expérience. D'autant plus que les prestations de Cella, comme le développement, la maintenance, la tierce maintenance applicative ou la formation, s'effectue le plus souvent chez le client.
Le groupe met en avant le haut niveau des programmes de formation permanente ainsi que les groupes de discussions qui regroupent les 420 salariés. De la même manière, l'entreprise met en exergue son développement en Europe, avec une première filiale récemment créée à Bruxelles. Les deux patrons, deux frères, sont l'un physicien de formation et l'autre commercial.
Pour plus d'information : www.cella.fr/candidats.html

 

 


 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :