Les transferts du 20 avril 2011

Copyright Reuters

Bayer Environmental Science

Virginie Liardet et Jean-Baptiste Boulay sont nommés respectivement directeur marketing France et directeur des activités professionnelles Bayer Espaces Verts et Bayer Professionnal Pest Control. Virginie Liardet, 45 ans, était depuis 2008 directeur marketing Europe du Sud de la marque Roundup Grand Public, qu'elle a rejointe en 1999 comme directeur marketing France. En 1988, elle a intégré la division grand public du laboratoire pharmaceutique Searle et a évolué aux postes de chargé d'études marketing, de chef de produit puis de chef de groupe développement. Par la suite, elle a rejoint Monsanto comme chef de groupe jardin grand public. Elle remplace aujourd'hui Lionnel Alexandre pour l'activité Bayer Jardin. Jean-Baptiste Boulay, 37 ans, Istom, était depuis 2010 directeur d'activité de Bayer Espaces Verts après avoir été directeur Afrique du Nord au sein de Bayer CropScience Maroc puis responsable compte-clé au sein de Bayer CropScience. Il a auparavant travaillé pour Rhône-Poulenc dans le marketing et le développement international puis pour Aventis CropScience Allemagne à partir de 2000.

Nexity Consulting

Jérémy Giacomini est nommé responsable marketing online et fidélisation. Jérémy Giacomini, 34 ans, ingénieur en modélisation et calcul scientifique, titulaire d'un master en marketing stratégique (INM) de l'Institut français de gestion, travaillait depuis 2004 au sein du groupe « Les Échos » qu'il a rejoint en tant que responsable études et base de données marketing avant de devenir responsable CRM et marketing clients. Il a commencé sa carrière comme consultant en aide à la décision, CRM, business intelligence pour TMIS Consultants où il a notamment effectué des missions chez Siemens, AGF ou encore Crédit agricole Cedicam.

TBWA Paris

Natacha Dzikowski rejoint l'agence en tant que directeur exécutif, en charge notamment du budget Vichy Monde. Natacha Dzikowski, 47 ans, Sciences Po Paris, était dernièrement directeur de la publicité et du marketing pour Dior Couture. C'est en 1989 qu'elle commence sa carrière comme directeur de clientèle chez Saatchi & Saatchi Advertising. Elle devient ensuite directeur de publicité pour Elle, manager associé de Publicis puis fonde en 2003 Publicis 133, l'agence luxe du groupe Publicis. Enfin, en 2007, elle est nommée directeur de l'image de Sephora Europe. Chez TBWA, un de ses objectifs sera de développer le portefeuille de nouveaux clients dans le secteur luxe.

Fullsix

Timothée Belanger devient directeur associé. Timothée Belanger, 31 ans, ESC Lille (Skema), master spécialisé e-business de l'ESCP Europe, est entré chez Fullsix en 2003 et a depuis travaillé sur l'ensemble des problématiques de communication pour des clients tels que Club Med, Danone ou encore Renault. En charge notamment des budgets SFR et Malakoff Médéric, il participera au déploiement de l'offre « Synchronized Marketing ».

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.