Téléchargez
notre application
Ouvrir

Chimie & Pharmacie - octobre 2009

Sanofi-Aventis en forme

Le groupe de pharmacie publie des résultats solides au troisième trimestre avec un bénéfice net en hausse...

Ipsen relève ses objectifs 2009

Le laboratoire pharmaceutique a revu à la hausse son objectif annuel de marge opérationnelle après avoir enregistré une hausse de ses ventes au troisième trimestre.

Merck en pleine santé

Les bénéfices bondissent, les recettes progressent, c'est mieux que prévu par les analystes.

Bénéfice en forte hausse pour Dow Chemical

Le groupe de fabrication et distribution de produit chimique affiche un bénéfice net en hausse de 78% au troisième trimestre. Son chiffre d'affaire recule de 22% mais reste supérieur aux attentes.

Profits en baisse pour Schering-Plough

Le groupe pharmaceutique américain publie un bénéfice net de 477 millions de dollars au troisième trimestre, en baisse mais conforme aux attentes du marché.

Novartis relève ses prévisions

Le laboratoire pharmaceutique bâlois vise désormais un chiffre d'affaires net en hausse d'un pourcentage à un chiffre dans le haut de la fourchette en monnaie locale et une croissance à deux chiffres en monnaie locale également pour les ven...

Amgen : bénéfices en hausse, prévisions relevées

Le groupe américain de biotechnologies a enregistré une progression de 24% de ses profits au troisième trimestre, à 1,39 milliard de dollars. C'est meilleur que les attentes. Et il a revu à la hausse ses prévisions annuelles.

Hausse des bénéfices de Dupont

DuPont a annoncé mardi une hausse de 11% de son bénéfice net trimestriel, un résultat supérieur aux attentes. Les gains s'expliquent avant tout par une réduction des coûts de 300 millions de dollars (200 millions d'euros) .

DuPont améliore ses profits

Le numéro trois américain de chimie publie au troisième trimestre un bénéfice net en hausse de 10% sur un an grâce à ses réductions de coût et malgré le recul des ventes.

Les profits d'Abbott Laboratories progressent

Le groupe pharmaceutique américain a dégagé un bénéfice net de 1,48 milliard de dollars au troisième trimestre. Et ses ventes ont encore progressé, pour atteindre 7,8 milliards de dollars.

  • 1