Deux marchés emblématiques des puces de Saint-Ouen redeviennent français
Jean-Cyrille Boutmy, le PDG de Studyrama, a confirmé ce mardi avoir racheté au duc de Westminster les marchés d’antiquaires Serpette et Paul-Bert, situés à Saint-Ouen (93) .
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La polémique enfle en Allemagne après la diffusion lundi d'un reportage dénonçant les conditions de travail des salariés d'une site très populaire de vente en ligne, Zalando. Une journaliste, infiltrée incognito dans l'un de ses centres de...
Nespresso France s'est engagé auprès de l'Autorité de la concurrence à modifier ses pratiques pour permettre d'ouvrir davantage le marché français des dosettes de café, sur laquelle les fabricants se livrent une guerre depuis plusieurs anné...
L’association de promotion du commerce équitable espère booster ses ventes en redorant son blason. Ses ventes retrouvent leur couleurs d’avant-crise.
La chaîne américaine de cafés devrait payer plus d'impôts. Poussée par des consommateurs et des parlementaires à verser davantage de taxes au Royaume-Uni - où elle réalise d'importants bénéfices - l'entreprise a accepté de déménager son siè...
Grosse opération immobilière pour Carrefour : l'entreprise a racheté 126 galeries commerciales appartenant à Klépierre pour près de 2 milliards d'euros. Avec 8 autres actionnaires, elle créé une nouvelle société foncière : Carmila.
En annonçant la suppression en 2015 de son "big book", le vépéciste emboîte le pas des 3 Suisses. C'est la fin d'une histoire pour l'entreprise centenaire, pionnière de la vente par correspondance.
Le directeur du e-commerce de Monoprix estime que d'ici 3 à 5 ans, le bitcoin sera devenu incontournable pour le e-commerce. L'enseigne compte accepter la monnaie virtuelle d'ici 2015.
Les pros du marketing déploient des trésors d’imagination digitale pour pousser les consommateurs à continuer à acheter en magasin, à l’heure où le e-commerce accroît la pression sur les boutiques physiques. Exemples en région parisienne.
La famille Moulin a annoncé lundi soir avoir acquis 6,1% de Carrefour, un ticket à plus de un milliard d'euros.
Les "sages" jugent la loi encadrant le travail de nuit conforme à la Constitution. En revanche, ils donnent raison à Sephora sur le travail dominical.
Le groupe britannique, qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt, souhaite encore renforcer sa présence en France.