Ahold : maintien des marges au premier trimestre
Le groupe de distribution voit au premier trimestre son bénéfice d'exploitation augmenter de 18%, conformément à la hausse de son chiffre d'affaires.
Le groupe de distribution voit au premier trimestre son bénéfice d'exploitation augmenter de 18%, conformément à la hausse de son chiffre d'affaires.
Le numéro un mondial des fournitures de bureaux a dégagé un bénéfice net de 147 millions de dollars entre février et avril, en baisse de 31% sur un an.
Le 12 juin expire une ligne de crédit de 650 millions d'euros. Le groupe a demandé l'aide des pouvoirs publics allemands mais le gouvernement parait réticent.
Quelle est à vos yeux la responsabilité de eBay lorsque ses utilisateurs mettent en vente des produits contrefaits ?
Sears, Gap et Foot Locker ont publié jeudi soir des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, confirmant que le secteur de la distribution américaine a mieux résisté que prévu.
Le groupe français a déjà connu plusieurs défaites judiciaires dans ce dossier : en Belgique en août 2008, en France en mai 2009, et aujourd'hui en Grande-Bretagne.
Le deuxième distributeur américain à bas prix a dégagé un bénéfice net de 522 millions de dollars au titre de son premier trimestre. Une performance supérieure aux attentes.
Le numéro un américain des magasins de bricolage et d'aménagement intérieur a dégagé un bénéfice net de 514 millions de dollars au titre de son premier trimestre. Il a en outre confirmé ses objectifs annuels.
Le distributeur britannique a publié un bénéfice en baisse de près de 40% pour son exercice 2008/2009. Pour la première fois en neuf ans, il a donc décidé de réduire nettement son dividende.
Le spécialiste américain de l'aménagement intérieur a dégagé des profits supérieurs aux attentes au titre de son premier trimestre, à 476 millions de dollars. Il a en outre relevé ses objectifs annuels.
Le groupe français de distribution et sa filiale bancaire Accord vont commercialiser à partir du 17 juin une carte bancaire internationale "discount" marquée du logo Auchan pour 9 euros par an.
Son bénéfice net ressort à fin avril à 3,02 milliards de dollars soit 77 cents par action, le haut de la fourchette de prévision, de 72-77 cents, livrée précédemment par Wal-Mart. Son chiffre d'affaires atteint 93,47 milliards de dollars, e...
Le résultat net trimestriel s'est établi à 0,9 million d'euros, contre 62,5 millions un an auparavant. Pour faire face au contexte de crise, Rexel relève son objectif de réductions de ses dépenses opérationnelles pour 2009 à 170 millions d'...
Le propriétaire, notamment de l'enseigne Darty, voit ses ventes diminuer de 4%.
Le résultat net trimestriel s'est établi à 0,9 million d'euros, contre 62,5 millions un an auparavant. Pour faire face au contexte de crise, Rexel relève son objectif de réductions de ses dépenses opérationnelles pour 2009 à 170 millions d'...
La chaîne de grands magasins a perdu 88 millions de dollars au cours des trois premiers mois de l'année, pénalisée par une chute de 9,5% de son chiffre d'affaires.
Le numéro trois de la grande distribution en Grande-Bretagne prévoit l'ouverture de 50 magasins de proximité sur l'exercice en cours, avant 100 autres en 2010-2011
Le premier distributeur mondial a vu ses ventes grimper de 5% en avril par rapport à l'an passé. Mais la progression constante de ses revenus pourrait s'interrompre au deuxième trimestre en raison d'une base de comparaison défavorable.
Le groupe belge de distribution, Delhaize, dont l'activité s'effectue principalement aux Etats-Unis, continue de résister à la crise au premier trimestre. Son bénéfice net est ressorti à 127 millions d'euros, en hausse de 24,4% sur un an.
Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 5,053 milliards. Il enregistre une légère progression de 1,9 % par rapport à 2007 grâce notamment aux bons résultats des grands magasins Galeries Lafayette, de Monoprix, de l'activité horlogerie (en...
Le groupe de distribution néerlandais a réalisé au premier trimestre de 2009 un chiffre d'affaires de 8,7 milliards d'euros, en hausse de 15,2% par rapport à la même période en 2008 et de 6,2% à taux de change constant.
Le groupe de distribution allemand a creusé sa perte nette à 100 millions d'euros au premier trimestre 2009 tandis que son chiffre d'affaires a reculé de 2,5% à 15,2 milliards d'euros.