Économie - mai 2009 Page 33

Sogeclair prend pied en Tunisie

Cette implantation (ici l'emplacement prévu en Tunisie) permettra à l'entreprise toulousaine de transférer des charges de travail jusque-là réalisées en Europe et d'investir le marché local.

Cultivez la proximité... à distance

Parler la langue du client ne suffit plus. Le téléconseiller doit désormais déceler ses besoins, maîtriser le catalogue d'offres et gonfler les ventes.

Gagner en réactivité

Gunnebo a créé une plate-forme capable de régler 98 % des demandes en moins d'une minute.

Une brèche s'ouvre à la télé

Autrefois prohibé, le principe du placement de produits dans les oeuvres de télévision, émissions, jeux, fictions est désormais reconnu par la loi. Reste à en définir le cadre.

Les marques font leur cinéma

Qu'elles soient planétaires, nationales ou régionales, les marques s'affichent dans les productions audiovisuelles, parfois à moindre frais. Les auteurs y voient une source de financement et les annonceurs une forme de communication moins i...