Téléchargez
notre application
Ouvrir

Économie - septembre 2008 Page 539

Gustav : le coût des dégâts revu à la baisse

La société d'analyse de l'exposition aux catastrophes Eqecat a révisé à la baisse son estimation du coût du passage de l'ouragan Gustav sur les Etats-Unis. Il devrait atteindre entre 3 à 7 milliards de dollars.

Michelin relève à nouveau ses prix en Europe

Le groupe clermontois de pneus annonce une série de hausses de 3% à 5% de ses tarifs sur le Vieux Continent. Il souffre toujours de l'envolée des matières premières, et en particulier du pétrole.

Total pourrait étendre ses activités en Syrie

A l'occasion de la visite de Nicolas Sarkozy en Syrie, le groupe pétrolier pourrait signer un accord sur l'extension de son périmètre de gisement dans le pays. Le patron de Total, Christophe de Margerie, doit faire partie du voyage présiden...

Londres cherche à enrayer la crise immobilière

Le gouvernement annonce la suppression du droit de timbre fiscal de 1% sur toutes les achats de maisons d'un prix inférieur à 175.000 livres, ainsi que des prêts à taux zéro pour les ménages les plus modestes.

L'iPhone 3G d'Apple enfin distribué en Russie par Megafon

Megafon, un des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile russes, a annoncé ce mardi avoir conclu un accord avec Apple pour distribuer l'iPhone 3G. Les Russes auront ainsi enfin accès, via des circuits légaux, au célèbre téléphone mu...

`