LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 avril 2015

Territoires

La vape française se rebiffe

Régulièrement attaquée sur le plan sanitaire ou sur la question des usages, bousculée économiquement par un marché qui arrive à maturité, la filière française de la cigarette électronique entend maîtriser au moins une partie de son destin. Dans deux jours, la présentation des premières normes volontaires Afnor par Bertrand Dautzenberg, professeur en pneumologie à l'Université Pierre-et-Marie-Curie pourrait bien permettre à la filière de reprendre la main dans un débat qui est loin d’être clos.
Cigarettes électroniques
Bousculée par des études qu'elle conteste, ralentie économiquement par une certaine maturité du marché, la filière française de la e-cigarette a l'occasion, via des normes volontaires, de reprendre la main sur une partie de son destin. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion