LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 juillet 2020

Le reportage

Citroën: comment la marque a regagné sa place en réinventant son style

Après la déconfiture des années de crise, la marque automobile française a su repenser son identité grâce à une gamme renouvelée combinant originalité et caractère. Citroën regagne ainsi des parts de marché, toutefois encore circonscrits à ses marchés historiques. La direction se prépare désormais à une offensive à l'international...
Citroën C4
La nouvelle C4 doit relancer Citroën sur le segment des berlines compactes grâce à une nouvelle silhouette et des codes de style plus assumés. (Crédits : Citroën)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion