LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 juillet 2020

Territoires

FFB Nouvelle-Aquitaine : "Pour une relance des travaux en force et des surcoûts partagés"

Il y a du mouvement à la fédération française du bâtiment (FFB). Marie-Ange Gay-Ramos qui était présidente de la FFB Gironde depuis fin 2015 est désormais la nouvelle présidente de la fédération en Nouvelle-Aquitaine. Elue le 9 juin à l'unanimité, elle succède à Olivier Salleron, lui-même devenu président national de la FFB tandis que Thierry Leblanc vient d'être élu président de la FFB Gironde pour un mandat de 3 ans. Rencontre avec Marie-Ange Gay-Ramos à l'occasion de la présentation du plan de relance proposé par la fédération nationale ce 30 juin.
Marie-Ange Gay-Ramos
Marie-Ange Gay-Ramos, présidente de la FFB Nouvelle-Aquitaine et directrice générale de la société Etrelec à Blanquefort qui compte 15 salariés. (Crédits : David Morganti)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion