LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 août 2015

Entreprises

Droit à l'oubli: Google désobéit à la Cnil

La Commission nationale de l'informatique et des libertés réclame que Google accède aux requêtes des personnes souhaitant faire retirer des résultats apparaissant sur Google lorsque celles-ci tapent leur nom dans le moteur de recherche, et ce pour toutes les extensions géographiques. La firme de Mountain View estime que la Cnil n'est pas compétente "pour contrôler" les informations accessibles à travers le monde.
Google lance une version gratuite de son service de streaming musical
Contactée par l'AFP, la Cnil a indiqué "avoir bien reçu un recours gracieux de la part de Google aujourd'hui (jeudi)", un jour avant l'expiration "du délai d'un mois" qu'avait demandé le moteur de recherche pour se mettre en conformité avec la loi. (Crédits : © Dado Ruvic / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion