LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 août 2020

Numérique

1Check fait son MAX pour l'hôtellerie

Spécialisée dans l'édition de logiciels, la PME basée à Nice s'est fait connaître pour sa chambre connectée, offrant une digitalisation des tâches garante de gain de temps. Avec son assistant multilingue sans contact, c'est un nouvel outil adressant le service client qu'elle met à disposition des professionnels de l'hébergement. Au moment même où le secteur souffre et a besoin de s'adapter au contexte économico-sanitaire.
1Check
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion