LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 septembre 2015

Économie

Méga-bonus de Michel Combes: le Medef et l'Afep accentuent la pression sur le patron d'Alcatel-Lucent

Le Medef estime que les rémunérations de Michel Combes, qui pourrait toucher près de 14 millions d'euros à l'occasion de son départ d'Alcatel-Lucent, sont "choquantes". L'organisation patronale va demander l'avis du Haut-Comité de gouvernement d'entreprise. De son côté, Michel Combes expliquait ce lundi dans la presse qu'il était "fier du travail accompli" à la tête de l'équipementier de télécoms.
Michel Combes Rajeev Suri Alcatel-Lucent Nokia Risto Siilasmaa
Michel Combes (à gauche, ici avec le patron de Nokia, Rajeev Suri, le 15 avril 2015) va quitter mardi 1er septembre Alcatel-Lucent qu'il a dirigé et dont il a soutenu le rachat par Nokia. Il devrait empocher une prime de départ de 4,5 millions d'actions, ce qui représente 14 millions d'euros, d'ici à 2018. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion