LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 1 décembre 2017

International

Sommet UA-UE : côté financement, la BEI à la manœuvre

Bien que l’immigration et la jeunesse font figure de priorités au Sommet UA-UE qui se termine aujourd'hui à Abidjan, l’événement compte son lot d’annonces d’investissement notamment la confirmation d'une enveloppe de 44 milliards d’euros déblocables d’ici 2020 promis par le président de la Commission européenne ou encore des investissements de 230 millions d’euros annoncés par la Banque européenne d’Investissements.
Sommet UA-UE
De gauche à droite, le président du Conseil européen, Donald Tusk, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres et le roi du Maroc, Mohammed VI, assistent à la cérémonie d'ouverture du sommet Afrique-UE à Abidjan, en Côte d'Ivoire, le 29 novembre 2017. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion