LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 2 février 2018

Économie

Numérique et éthique en entreprise : une charte RH pour éviter les dérives

Dès mai 2018, le Règlement européen sur la protection des données renforcera les droits des personnes concernant leurs données personnelles. Dans le monde de l’entreprise, les Ressources humaines devront prendre leurs dispositions afin de veiller au respect de la nouvelle réglementation vis-à-vis de leurs salariés. Pour le Lab RH et le syndicat des encadrants CFE-CGC, si le RGPD est déjà complet, des problématiques d’ordre éthique ont été oubliées. Ils publient une charte pour y pallier.
open space bureaux salariés au bureau informatiques ordinateurs
A l'heure où l'intelligence artificielle se déploie dans tous les domaines et que les algorithmes sont largement utilisés par les entreprises, des questions éthiques semblent se poser. (Crédits : Photo by Alex Kotliarskyi on Unsplash)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion