LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 2 avril 2015

L'enquête

Que valent les "Shazam" du vêtement?

Selectionnist, Zoomdle, Smartsy, Overlay… Les applications permettant de “flasher“ des images de produits sur des supports physiques tels que les magazines, les catalogues ou les affiches se multiplient. Mais leurs promesses sont-elles à la hauteur des attentes ? Tour de piste.
La presse proteste contre un texte sur le secret des affaires
Plusieurs titre de presse comme Biba, Gala ou Elle testent des formules de "flash and buy", (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion