LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 2 août 2018

L'analyse

Apple explose des records grâce à l'iPhone X

Le succès de l’iPhone X a gonflé les bénéfices au troisième trimestre fiscal de la société de Cupertino. Les marchés tablent sur le lancement d’autres produits “premium” début septembre dont l’effet sera tout autant positif pour les résultats d’Apple. L'action, en hausse de 12% depuis le début de l'année, gagne plus de 5% mercredi et a atteint un nouveau record historique à 200 dollars à Wall Street à la mi-séance, se rapprochant du seuil symbolique des 1.000 milliards de capitalisation boursière.
Apple sera exonere des droits de douane appliques a la chine-nyt
Apple, fabricant d'iPhone, a enregistré un chiffre d'affaires de 53,27 milliards de dollars (+17% sur un an) pour le troisième trimestre de son exercice décalé. (Crédits : Dado Ruvic)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion