LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 2 décembre 2016

Entreprises

Un deuxième loup de Wall Street à la Maison Blanche ?

Gary Cohn, actuel DG adjoint de Goldman, serait pressenti au Budget dans l'équipe de Trump. Après la nomination hier de Steve Mnuchin au Trésor, la banque d'affaires semble être devenue un vivier de prédilection pour le prochain président des Etats-Unis - lui qui la vouait aux gémonies il n'y a pas si longtemps.
Gary Cohn, Goldman Sachs, Trump, crise financière,
A 56 ans, Cohn, un ancien trader spécialiste des matières premières qui a rejoint Goldman en 1990 et actuel numéro deux, était pressenti pour succéder au directeur général de la banque d'affaires, Lloyd C. Blankfein. (Photo : le 30 juin 2010, à Capitol Hill (Washington), Gary Cohn, COO de Goldman Sachs, jure de dire toute la vérité avant de répondre aux questions de la Commission d'enquête sur la crise financière de 2008.) (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion