LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 2 décembre 2016

Territoires

Big data/marketing : NP6, le Français qui veut bousculer Oracle et Adobe

Pionnier européen de l’email marketing, le groupe bordelais NP6, fondé en 1999, se réorganise et lance un programme de R&D qui doit lui permettre, mi 2017, de disrupter le monde de l’analyse marketing des big data (DMP : data management platform). Dans son collimateur, des concurrents géants comme Adobe et Oracle.
Stéphane Zittoun NP6
Invité hier par La Tribune et interviewé par Jean-Philippe Déjean, Stéphane Zittoun, son PDG, a longuement décrit la stratégie de développement de NP6, pionnier de l'email marketing, qui depuis Bordeaux et grâce à sa R&D entend challenger les plus importants acteurs du secteur partout en Europe. (Crédits : Appa)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion