LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 février 2018

Les coulisses

Après l'abandon de NDDL, l'aéroport de Rennes va s'agrandir (pas trop)

Le projet de Notre-Dame-des-Landes enterré, la Bretagne se mobilise et sollicite la signature d'un pacte d'accessibilité avec l'Etat. Il s'agit notamment de conforter la compétitivité des aéroports de Bretagne (Dinard, Rennes, Brest, Quimper, Lorient). A Rennes, seul l'agrandissement de l'aérogare sera cependant possible. Pour attraper un vol long courrier, il faudra toujours rallier les aéroports parisiens ou prendre une correspondance vers un hub international.
Rennes, aéroport, aérien, transport, Région Bretagne, NDDL,
En 2017, l'aéroport de Rennes a bien confirmé son envol. Alors qu'en mars, Easyjet assurera des vols low-cost supplémentaires vers Lyon, la plateforme a embarqué plus de 724 000 passagers (640 000 en 2016) vers 29 destinations en direct, soit 12 en France et à l'international, sur des court et moyen-courriers. (Crédits : Aéroport Rennes Bretagne / Francis Vigouroux)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion