LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 février 2018

France

Les réseaux sociaux, un outil stratégique pour les recruteurs

À l’heure de la digitalisation, les entreprises ont tout intérêt à faire des réseaux sociaux leurs alliés. Utilisés par la plupart des candidats potentiels, LinkedIn, Twitter ou encore Facebook permettraient aux employeurs de dénicher la perle rare ; de développer leur image de marque et de faciliter les échanges internes à l’entreprise.
Jeune femme et jeune homme avec un téléphone portable
Plus de huit Français sur dix sont inscrits sur un réseau social. D'où l'importance qu'on pris ces plateformes dans le recrutement. (Crédits : Photo by rawpixel.com on Unsplash)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion