LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 février 2018

Numérique

Bénéfice "sensationnel" pour Amazon, l'action bondit (après avoir gagné 50% en trois mois)

Avec son offre payante "Prime", le géant américain du e-commerce aurait capté 50% de toutes les ventes en ligne pendant les fêtes de fin d'année. L'entreprise va aussi profiter d'une économie de près de 800 millions de dollars, gain lié à la baisse des taux d'imposition due à la réforme fiscale de Trump. Les analystes salue les résultats époustouflants et la maîtrise des coûts du groupe. Dont les effectifs mondiaux ont également bondi de 66% en un an, à 566.000 salariés.
Amazon publie un benefice record, le titre grimpe
"Encore un trimestre sensationnel pour Amazon", commente Daniel Ives, analyste chez GBH Insights. "Les ventes et les marges sont nettement meilleures que prévu et la maîtrise des coûts est impressionnante, c'est cela qu'on retient", commente Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities. (Crédits : Thilo Schmuelgen)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion