LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 février 2018

Territoires

Quelles ambitions pour Cristal-Liminana ?

C’est la mère de l’anisette Cristal Anis, son produit phare. Mais la PME, qui a posé en 1962 ses valises à Marseille et enchaîne les exercices depuis plus d’un siècle, a entamé ces quatre dernières années une stratégie de diversification. Avec un objectif : l’export.
Cristal-Limania
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion