LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 juillet 2018

L'enquête

A Nantes, le BiclooPlus veut aller plus loin

Vélos en libre-service, locations moyennes et longues durées, parcs de stationnement, Maison du Bicloo, appli innovante et bilingue, offre tarifaire revisitée... Devenu opérateur unique sur la métropole nantaise, la société JCDecaux déploie une offre inédite pour aider Nantes à atteindre une part modale de 12% avec le vélo.
Bicloo, Nantes, vélo partagé, mobilités, Jean-Charles Decaux, Johanna Rolland,
Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, (à gauche) accompagne la présidente de la Métropole nantaise, Johanna Rolland, (au centre) pour la présentation officielle du service BiclooPlus. Le premier enfourche un vélo spécialement étudié pour les Personnes à Mobilité Réduite, dont vingt exemplaires sont mécaniques et vingt avec assistance électrique. (Crédits : F. Thual)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion