LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 août 2018

Entreprises

Soc Gen s'en tire bien sur les marchés, mais peine dans la banque de détail

La troisième banque française par la capitalisation boursière a fait mieux que prévu au deuxième trimestre, ses activités de marchés ayant moins souffert de l'environnement de taux que BNP Paribas. Mais la banque de détail en France sera en recul de 1% à 2% cette année, une révision en baisse. Société Générale espère conclure un accord transactionnel avec les autorités américaines sur les soupçons de violation d'embargo "dans les prochaines semaines".
Socgen sur le point de vendre sa filiale bulgare
La Société Générale a revu en baisse sa prévision pour la banque de détail en France. En revanche, sa banque en ligne Boursorama devrait atteindre avec un an d'avance son objectif de plus de 2 millions de clients. (Crédits : Charles Platiau)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion