LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 août 2018

Numérique

Comment Facebook veut rentabiliser WhatsApp

Le réseau social a annoncé mercredi une version payante de WhatsApp à destination des entreprises, avant d'intégrer de la publicité l'année prochaine. Cette monétisation intervient au moment où Facebook, déjà saturé par la publicité sur sa propre plateforme, se doit de trouver de nouveaux relais de croissance grâce à WhatsApp, Messenger et Instagram.
whatsapp
Créée en 2009, l'application de messagerie WhatsApp a été achetée il y a quatre ans par Facebook pour 22 milliards de dollars. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion