LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 septembre 2020

Les coulisses

Bertrand Camus (Suez) juge l'offre de Veolia "particulièrement hostile"

En rachetant les parts d'Engie dans Suez, l'objectif de Veolia est de "construire le super champion mondial" de la transformation écologique, sur fond de besoins croissants et de concurrence accrue. Mais la proie, Suez, n'a pas caché son opposition, dans une lettre envoyée mercredi aux salariés. Engie, qui veut se désengager de Suez, souhaite un prix plus élevé et n'exclut pas d'examiner des propositions alternatives qui pourraient survenir au cours des prochaines semaines.
Bertrand Camus
Antoine Frérot, a déclaré ce matin sur BFMTV : "Je réitère mon invitation à Bertrand Camus [DG de Suez] à venir discuter avec moi de ce magnifique projet". Pour le PDG de Veolia, il y a une vraie logique industrielle à ce rapprochement. Pourtant, les chevauchements d'activités sont nombreux en France, ce qui pousse l’État français, détenteur de 23,6% du capital d'Engie, à se montrer "vigilant". (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion