LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 3 décembre 2015

Régionales

"Nous voulons offrir une alternative citoyenne aux partis dinosaures et au populisme extrémiste" (PLD)

REGIONALES 2015. Le PLD (Parti Libéral Démocrate), allié avec d'autres formations, présente des listes dans l'ensemble des régions. En Ile-de-France, c'est "Aux urnes Citoyens". Le PLD propose une autre vision de la politique, qui redonne du pouvoir et de la liberté aux citoyens. Aurélien Véron, son président, fait le point sur la campagne et le programme.
Aurélien Véron
Aurélien Véron, président du Parti Libéral Démocrate (PLD): "Nous proposons aux électeurs de ne plus signer de chèque en blanc à leurs élus qui ne le seront que par une petite minorité, le parti majoritaire au premier tour étant l'abstention. En instaurant un mécanisme régulier de référendums sur les grands sujets budgétaires et structurants de la région, nous souhaitons rendre le pouvoir aux électeurs. C'est une idée qui répond parfaitement à la crise de la démocratie représentative." (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion