LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 janvier 2018

Opinions

Luxe et technologie, les faux ennemis

De Karl Lagerfeld à Bernard Arnault en passant par le Suisse Imperiali, ils sont de plus en plus nombreux à laisser la technologie s'immiscer dans le luxe. L'idée ? Améliorer l'expérience client, sans rompre pour autant avec une certaine authenticité. Une affaire de dosage. Par Antoine Lorotte, CEO FiveCo.
Lorotte
Antoine Lorotte. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion