LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 avril 2018

La performance

Record de levées de fonds dans le capital-investissement français

Les sociétés d'investissement dans les startups et PME non cotées en Bourse ont collecté 16,5 milliards d'euros en 2017, soit le double d'il y a cinq ans, selon le bilan de France Invest. Les montants investis dans les jeunes pousses (capital-innovation) ont bondi de 40%, reflétant la dynamique de la French Tech, mais la France doit encore muscler son capital-risque.
Levées de fonds private equity 2017 France Invest
Les capitaux levés par les acteurs français de l'investissement dans le non-coté (capital-innovation, développement ou transmission) ont atteint un nouveau record l'an dernier, à 16,5 milliards d'euros. Les levées de plus d'un milliard sont de plus en plus courantes, montrant la maturité de l'écosystème. (Crédits : France Invest / Grant Thornton)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion