LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 juillet 2018

Le reportage

Atelier Numérique : à Rennes, Google a déjà formé plus d'un millier de personnes

Trois semaines après l'ouverture de son premier Atelier Numérique à Rennes, le géant américain de services technologiques a déjà sensibilisé et formé gratuitement plus de 1.000 personnes. Un nombre qui la conforte dans son objectif d'accélérer l'apprentissage des outils numériques. Deux « camps de base » seront aussi ouverts, à Brest et à Lannion, tandis que d'autres formateurs itinérants sillonneront la région à la rencontre du grand public et des professionnels. Une démarche menée en partenariat avec les communes, les CCI, des entreprises et des startups.
Atelier numérique, Google, Rennes,
Entre midi et deux, les étudiants et les jeunes peuvent aussi apprendre à créer leur communauté YouTube ou sécuriser leur présence sur les réseaux sociaux. Les après-midi et les week-ends visent le grand public et les familles, avec des goûters code pour les enfants le mercredi ou des ateliers consacrés au paramétrage des comptes sur les réseaux sociaux et à la protection des données. (Crédits : Lewis Joly / Google)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion