LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 octobre 2016

France

François Hollande se rappelle au bon souvenir des DOM-COM

Mardi, le projet de loi sur l'égalité réelle outre-mer sera présenté au Parlement. Le gouvernement ayant fait le strict minimum, le texte a été enrichi par les commissions des affaires économiques et sociales de l'Assemblée nationale. Avec ce texte, le chef de l'Etat espère compter sur le soutien des populations ultra-marines en 2017 au cas où il se présenterait à l'élection présidentielle. Comme en 2012.
Hollande doit renoncer a la presidentielle pour 80% des francais
"J'encouragerai un nouveau modèle de développement de l'outre-mer, comportant un programme d'investissements et une action prioritaire pour l'emploi et la formation des jeunes. Je lutterai sans concession contre les monopoles et les marges abusives pour réduire la vie chère", promettait François Hollande aux populations ultra-marines en 2012. (Crédits : POOL)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion