LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 octobre 2016

Territoires

Naissance de la SOCAMA du Sud

La SOCAMA (Société de Caution Mutuelle Artisanale) du Sud a été officiellement lancée le 30 septembre, à la suite de la fusion des quatre SOCAMA régionales. La nouvelle entité, présidée par l’Ariégeoise Isabelle Morère, s’élargit à l’ensemble des TPE.
de gauche à droite : Martine Diss, (COSME), Aubain Bonnet (Fonds Européen d'Investissement), Daniel Goupillat, (Fédération nationale des SOCAMA) et Pierre Chauvois (Banque Populaire du Sud).
de gauche à droite : Martine Diss, chef adjoint programme financier COSME, au sein de la direction générale du Marché intérieur, de l'Industrie, de l'Entrepreneuriat et des PME de la Commission européenne, Aubain Bonnet, gestionnaire des comptes au Fonds Européen d'Investissement, Daniel Goupillat, président de la Fédération nationale des SOCAMA et Pierre Chauvois, directeur général de la Banque Populaire du Sud. (Crédits : Mariama Diallo)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion