LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 décembre 2014

Entreprises

Moins de la moitié des commerçants indépendants ont un site internet

Le commerce connecté ne semble pas convaincre pas les enseignes indépendantes, encore réticentes à investir dans le numérique, selon une étude menée par BVA pour le service de géolocalisation Mappy.
La croissance du e-commerce en France ralentit au 1er semestre
A l'instar de nombre de TPE en France, les commerçants indépendants disposant d'une présence forte en ligne sont minoritaires. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion