LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 4 décembre 2014

Territoires

Travail illégal à Arsac : Olp-Tech se défend

Contrôlée par la gendarmerie, en collaboration avec les services de l'Urssaf et de l'inspection du travail, le 19 novembre, la société hongroise Olp-Tech, dont 31 ouvriers interviennent sur la pose des panneaux du parc photovoltaïque d’Arsac (33), s’est vue notifier l’arrêt de ses activités par un arrêté du préfet de la Gironde pour concurrence sociale déloyale. Alors que l’enquête est en cours, la société se défend.
2011-02-04T083942Z_01_APAE7130O2800_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-SOCIAL-PHOTOVOLTAIQUE-20110204.JPG
Le 19 novembre, un contrôle du comité anti-fraude sur le chantier de la ferme photovoltaïque d'Arsac (non représentée par cette photo) a épinglé la société Olp-Tech, qui entend se défendre (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion