LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 5 avril 2018

L'exclusif

Pourquoi Gobee.bike a échoué ? Les réponses du city manager Paris

Le célèbre vélo vert de la startup hongkongaise arrivé quatre mois plus tôt dans la capitale s’est retiré des trottoirs le 24 février 2018. Stanislas Jallot revient pour La Tribune sur les causes réelles de cet échec.
gobee bike
"Nous avons tout mis en œuvre sur le terrain pour redonner vie à un maximum"de vélos. Notamment un plan d'action un peu fou où nos équipes opérationnelles branchaient chaque nuit des centaines de batteries externes sur les vélos, dissimulées dans les garde-boues, qu'elles venaient récupérer le lendemain matin une fois le cadenas 100% chargé. Cela peut paraître dingue mais ça a été une solution très efficace qui a permis de redonner vie à plusieurs centaines de vélos. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion