LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 5 septembre 2018

L'analyse

Loi Pacte : les députés LREM aux avant-postes

Le gouvernement a décidé de faire passer l'examen de la loi Pacte pour booster la compétitivité des entreprises avant la réforme institutionnelle. Les députés de la majorité parlementaire vont entamer leurs travaux en commission spéciale avec l'audition du ministre de l'Économie Bruno Le Maire et de la secrétaire d'État Delphine Geny Stephann.
assemblee nationale
A l'Assemblée, le 5 septembre marquera le début de l'examen en commission du projet de loi relatif au Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises (Pacte) avec l'audition du ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, et de la secrétaire d'Etat Delphine Gény-Stephann. Les débats article par article débuteront le lendemain. (Crédits : Reuters//Philippe Wojazer)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion