LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 5 décembre 2014

Territoires

"L'ADN de la marque doit être révélée par le designer"

Définir son ADN, fixer des règles claires, oser et foncer : voici comment faire en sorte que le design se transforme en business selon Frédéric Beuvry. Le directeur Design et ergonomie de Schneider Electric était l'invité d'honneur de la Matinale organisée par Aquitaine Développement innovation (ADI) et notre rédaction, dans le cadre des Escales du design.
Frédéric Beuvry (Schneider Electric) lors des Escales du design
Frédéric Beuvry (Schneider Electric) (Crédits : Agence Appa)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion