LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 5 décembre 2017

Numérique

L'Australie s'inquiète de l'impact de Facebook et Google sur les médias

L'autorité australienne de la concurrence et de la consommation ouvre une enquête pour déterminer si les annonceurs se détournent des médias au profit des plateformes comme Facebook et Google. Objectif : savoir si les baisses de recettes publicitaires pèsent sur la production de contenus éditoriaux et donc, lèsent les consommateurs de presse.
Facebook promet de mieux gerer ses publicites politiques
Cette enquête survient alors que l'élection américaine a souligné le pouvoir d'influence des plateformes numériques, comme Google et Facebook. (Crédits : Dado Ruvic)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion