LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 6 février 2015

L'entretien

"Le solaire en France est deux fois plus cher qu'en Allemagne"

Le prix du baril remontera mécaniquement quand le marché se rendra compte des risques de sous-investissement dans le secteur pétrolier, estime Philippe Boisseau, numéro deux de Total. Responsable de la branche Marketing et Services, il explique la nouvelle stratégie en matière de distribution du groupe, qui, avec Total Contact et Total Access, s’adapte à la demande des automobilistes. La station du futur offrira un mix d’énergies plus large, dont la recharge électrique, des services de proximité et une connexion Internet. Patron également de la branche Energies Nouvelles, il précise les ambitions du groupe dans le solaire, dont Total est devenu, avec SunPower, le numéro deux mondial.
total
Philippe Boisseau, directeur général de la branche Marketing & Services, et directeur Énergies Nouvelles de Total (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion