LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 6 mars 2015

L'analyse

Carrefour place ses pions numériques en centre-ville

Les magasins de l'enseigne de hard discount Dia, rachetée en 2014 devraient être transformés en Carrefour de proximité. Des lieux sur lesquels reposent la transformation digitale du numéro un français de la distribution.
Les resultats 2014 confirment le redressement de carrefour
Jérôme Bédier et Pierre-Jean Sivignon, respectivement directeur général délégué et directeur exécutif financier de Carrefour ont remplacé Georges Plassat, convalescent, lors de la présentation des résultats annuels de Carrefour le 5 mars. (Crédits : PHILIPPE WOJAZER)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion