LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 6 mars 2018

Entreprises

ADP prépare le terminal 4, la dernière grande aérogare de Roissy

Le gestionnaire des aéroports parisiens va lancer en 2018 les études détaillées de la construction du T4, un nouveau terminal d'une capacité de 30 à 40 millions de passagers, dont la première tranche est prévue pour 2024, avant les Jeux Olympiques de Paris.
aéroport de Roissy CDG 2
D'après certains experts, le futur terminal 4 pourrait être en mesure d'accueillir non pas 120 millions de passagers (jauge maximale fixée aujourd'hui) mais 130 voire 150 millions de passagers. Question : le contrôle aérien pourra-t-il traiter un plus grand nombre d'avions? Certains pensent que oui au regard de la performance de l'aéroport londonien de Heathrow qui accueille 79 millions de passagers (10 millions de plus que CDG) avec seulement deux pistes, quand Roissy en possède 4. (Crédits : Air France)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion