LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 6 juillet 2018

L'exclusif

Valérie Pécresse : "Ma méthode pour augmenter le Smic net"

La présidente du conseil régional d’Île-de-France présente les positions de son mouvement, « Libres ! ». Elle propose de revaloriser le salaire minimum grâce à des économies sur les charges. Quant à l’Europe, « il faut en faire un outil dans les rapports de force internationaux » et « la débureaucratiser ». Selon Valérie Pécresse, Emmanuel Macron reste un représentant de la « gauche moderne », héritier de DSK et de Tony Blair. Elle détaille aussi sa vision pour le développement de l’Île-de-France à l’heure du Brexit…
Pecresse accuse le pouvoir de manipulation, veut porter plainte
Selon Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Île-de-France, "si Emmanuel Macron réussit son pari de moderniser la France en menant des réformes et en faisant baisser le chômage, une grande partie des électeurs de la droite traditionnelle lui sera reconnaissante... d'avoir fait ce que la droite n'a pas osé faire". (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion