LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 6 août 2015

Le décryptage

Qu'est ce qui ne va pas chez Volkswagen?

Le mastodonte allemand avait tous les atouts pour atteindre (en avance) son objectif de numéro un mondial des constructeurs automobiles. Le retournement de conjoncture dans ses plus importants marchés menacent cette trajectoire. Plus encore, la situation de sa marque éponyme plombe la stratégie multimarque du groupe, mais également sa rentabilité dans d'inquiétantes proportions...
Piech dement vouloir chasser winterkorn de chez vw
Conforté par la majorité des actionnaires, Martin Winterkorn doit désormais répondre aux nouveaux défis du groupe, dont celui de la marque Volkswagen qu'il a pourtant dirigé. (Crédits : © Wolfgang Rattay / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion