LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 7 mars 2018

L'analyse

« Amazon a de bonnes chances de réussir à disrupter le secteur bancaire »

Le géant de l’e-commerce serait en discussions avec de grandes banques comme JP Morgan en vue d’une offre de compte de dépôt ciblant les jeunes adultes et les personnes sans compte. Amazon, qui propose déjà des cartes Visa à ses clients américains, pourrait ainsi réaliser d’importantes économies sur les coûts de transaction, relèvent les experts de Bain & Company.
Amazon, carte bancaire, Visa,
Le mastodonte du commerce en ligne propose déjà des cartes de paiement à ses clients américains, émises par la banque Chase. Avec un compte courant, il pourrait séduire de nouveaux clients, jeunes, sans carte bancaire, et économiser les commissions d'interchange. (Crédits : Amazon)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion