LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 7 avril 2018

L'entreprise

L'agilité de la tribu Lucca aux petits soins des RH

Chez Lucca, chacun peut fixer le montant de son salaire. En misant sur des modes de management et de recrutement innovants, l’éditeur de solutions RH nantais a vu croître son chiffre d’affaires de plus de 30% par an au cours des deux dernières années. Grâce à une politique de R&D soutenue, la startup a dépoussiéré la redoutable gestion des feuilles de paie, des notes de frais et des effectifs dans les entreprises françaises. Et veut maintenant mettre le cap sur l’international.
Groupe Lucca
Venue sur le marché de l'e-RH au début des années 2000 avec un outil de gestion de congés payés, Lucca a depuis déployé une suite logicielle composée de briques, pour effectuer une demande de congés ou encore pour dématérialiser les feuilles de paie. (Crédits : F.T.)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion