LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 7 juin 2018

L'opinion

La servicisation, le modèle pour tirer son épingle du jeu dans un contexte concurrentiel

Avec le déploiement croissant de l'Internet-of-Things, du Machine Learning et de l'analyse des données, qui accompagnent la marche en avant des entreprises vers l'Industrie 4.0, le concept de servicisation, qui permet de proposer des services ajoutés au produit initial, prend de plus en plus d'ampleur, tant dans le secteur B2B que B2C. Par Jérémy Jeanjean, consultant avant-vente et Product Evangelist chez IFS France.
Jérémy Jeanjean, IFS France
Jérémy Jeanjean, IFS France. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion