LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 7 décembre 2016

Numérique

La pub sur les réseaux sociaux devrait dépasser celle des journaux en 2020

L'agence de publicité Zenith Optimedia, filiale du groupe Publicis estime que les dépenses publicitaires engagées sur les réseaux sociaux devraient atteindre 50 milliards de dollars en 2019.
depenses publicitaires réseaux sociaux
Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux devraient être multipliées par 1,7 d'ici 2019. (Crédits : Reuters/Mike Blake)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion